Actualités

Gauche Républicaine et socialiste, Mouvement Républicain et Citoyen, Radicaux de Gauche, Nouvelle Gauche Socialiste…sont à ses côtés

Un tournant dans lacampagne du candidat le plus offensif pour en finir avec l’ultralibéralisme de Macon qui rêve de continuité, c’est tout dire ! Vu la gravité de la situation en Europe, Fabien Roussel veut créer un Comité National de la République (CNR) pour faire face à la guerre engagée en Ukraine par les Russes et aux conséquences humaines et sociales qui aggravent déjà le pouvoir d’achat des Français.es et plus particulièrement des plus démunis.

Lors du meeting du Cirque d’Hiver, à Paris, le 10 mars, Fabien Roussel a accueilli , sous les ovations de 5 000 participants, les représentants de 4 formations politiques nationales ancrées à gauche et qui se reconnaissent pleinement dans son audace et ses propositions de nature à répondre aux attentes des couches populaires et conformes aux intérêts du pays, bradés aux plus grandes fortunes sur le dos du peuple.

De Marie-Noëlle Linneman (GRS) à Damien Thomas (NGS), en passant par Jean-Luc Laurent (MRC), Paul Dhaille (Rad de G) et Emmannuel Maurel (GRS), ils ont exprimé « leur soutien ferme, raisonné, lucide et enthousiaste » à Fabien Roussel qui a su ouvrir le dialogue et dont ils se trouvent politiquement le plus proche parmi tous les autres candidats à gauche.

« Par son audace, sa dynamique et le fond de son projet de société de nature à redonner de l’espoir à toute la gauche et au-delà. Nous y retrouvons une grande fidélité au monde du travail, le besoin de redonner au peuple la souveraineté qui nous manque, y compris alimentaire, industrielle, énergétique  …il redonne du sens à nos valeurs républicaines de liberté, d’égalité,